Le paiement instantané – Instant Payment – SCT Instant

vivelepaiementinstantané3Paiement instantané : comment répondre aux besoins du marché ?

Les principes, les avantages, l’instrument temps réel du compte de paiement, les impacts sur le SI bancaire, Emmanuel Noblanc, Responsable Marketing, vous dit dans cette vidéo.

La digitalisation des processus au bénéfice de l’expérience client – vidéo

BertrandBlumereau_photovidéo

Bertrand Blumereau, Directeur Marketing du Groupe SAB, présente un point sur « La digitalisation des processus au bénéfice de l’expérience client » lors de la conférence IN Banque du 2 février 2017.

La digitalisation des processus au bénéfice de l’expérience client

Young businessman sitting on building top and using mobile phone

Les services bancaires s’appuient sur des processus numériques de bout en bout. Ils peuvent ainsi être mis à disposition des clients à travers différents canaux et être alimentés par les clients eux-mêmes tout au long de leur déroulement.

Mais comment se déroulent les processus de souscription aujourd’hui  et quels sont les services numériques les plus attendus pour demain ?

Lire plus

Mobilité bancaire Loi Macron : qui en profitera ?

NouvelleBanque

Depuis de nombreux mois, la presse se fait l’écho des perspectives ouvertes par l’article 43 de la loi Macron, parfois non sans une certaine dose de fantasme, mettant en avant le fait que ce texte va permette de « faire sauter le verrou de la mobilité » ou « apporter de l’espace comme la portabilité du numéro de téléphone mobile l’a fait sur le marché des opérateurs».

Lire plus

Etablissements de paiement au Maroc : tout pour l’émergence d’un écosystème FinTech !

ep_maroc

Les circulaires relatives au statut d’établissement de paiement ont été publiées récemment par la Bank Al-Maghrib et précisent les modalités de mise en application de la « loi bancaire » du 5 mars 2015 au Maroc.

Lire plus

Mobilité bancaire Loi Macron : la bonne livraison

paquetcadeau

J – 109 jours avant l’entrée en vigueur de l’article 43 de la loi Macron. Il est temps pour les établissements de se mettre en ordre de marche pour être en mesure de répondre aux premières demandes des consommateurs qui ne tarderont pas après le 6 février 2017.

Lire plus

Page 1 / 6

© Copyright SAB2I 2015