SAB et ses filiales du Liban et de Tunisie membres du Global Compact de l’ONU

SAB Méditerranée et SAB Tunisie sont aujourd'hui complètement impliqués dans la politique Groupe en matière de développement durable et sont devenus membres respectivement du GC Liban le 17 novembre 2016 et du GC Tunisie le 8 novembre 2016.

SAB Méditerranée et SAB Tunisie sont des centres SAB complets, rassemblant tous les rôles, toutes les missions et fonctions qui peuvent être exercées chez SAB : action commerciale, recherche et développement, suivi des projets chez les clients, etc. Les deux filiales participent à toute la chaîne de valeurs du Groupe SAB.

Leur adhésion au Global Compact leur permettra de transformer les objectifs mondiaux en activités locales, de mettre en place les bonnes pratiques localement et d’échanger avec des entreprises de leur pays, ce qui pourrait être plus concret pour elles ; enfin, cet enrichissement local pourra également être vecteur d’idées nouvelles à partager au sein du Comité Développement durable du Groupe SAB.

Voir le communiqué de presse.