logo HSBC

Avec HSBC France, SAB compte une nouvelle référence opérationnelle

Dans le cadre de la modernisation de ses systèmes d'informations, HSBC France a opté pour le progiciel SAB AT.

Le progiciel SAB AT a été livré à la banque HSBC France au début du mois d’avril 2016 dans le cadre d'un projet de déploiement cadencé par des mises en œuvre progressives et rapides. Les premiers passages en production opérés en 2016 ont recueilli la satisfaction des utilisateurs – collaborateurs d’HSBC. D'autres étapes de déploiement sont prévues courant 2017, la mise en œuvre complète devant être achevée début 2018.

Le développement de la solution SAB permet à la banque d’avoir des systèmes parfaitement adaptés notamment en raison d’un environnement réglementaire en constante évolution.

La taille du réseau de la banque en France qui compte près de 320 points de vente et le périmètre concerné qui recouvre à la fois la banque de particuliers et la banque d’entreprises font de ce projet un projet d’envergure.

Pour sa réalisation, SAB est assisté pour ses travaux par ses partenaires, notamment CAPGEMINI pour la réalisation des interfaces et MOVE Solutions pour la migration des données.

Voir le communiqué