LOGO MONEY2020

Au Money20/20 à Copenhague, SAB se positionne comme un acteur incontournable sur le marché des paiements.

Les 26, 27 et 28 juin 2017, SAB a été représenté par Yannick Grouhel et Emmanuel Noblanc à la seconde édition du rassemblement européen des Fintech, Money 20/20, qui s’est tenu dans les locaux du Bella Center de Copenhague.

Cette manifestation européenne de grande ampleur marche sur les traces d’un premier événement majeur organisé à Las Vegas en 2012, qui se décline désormais sur le vieux continent mais également en Asie (13 au 15 mars 2018 à Singapour).

La participation de SAB s’est inscrite dans le cadre d’une proposition de Business France mettant à disposition des entreprises de la tech française son Pavillon France, large stand au sein duquel SAB a pris l’option d’une station de travail individuelle pour les 3 journées du salon. Cette station de travail disposait d’une table haute permettant de présenter nos solutions et au-dessus de laquelle nous avons ajouté un écran permettant de projeter nos vidéos.

En étant présent à ce salon qui réunit le monde du paiement allant des Fintech aux banques en passant par les fournisseurs de solutions, notre volonté était de pouvoir montrer aux participants le fonctionnement de SAB AT en nous appuyant sur une démonstration concrète présentant le fonctionnement d’un virement SEPA digital « from front to back ». Cette démonstration a provoqué un effet positif sur les visiteurs rencontrés. "Nous revenons très satisfaits de ce salon", conclut Emmanuel Noblanc, Responsable Marketing Produit SAB.

Money2020
Yannick Grouhel, Consultant Expert - Maîtrise d’Ouvrage Interne, SAB