SAB annonce la création d'un bureau de représentation à Madrid

Afin de participer activement au développement et au renouvellement du marché espagnol, SAB a décidé d’ouvrir un bureau de représentation à Madrid et d’y implanter une force commerciale.

Paris – 20 décembre 2017. Dans le cadre de sa croissance internationale, le Groupe SAB annonce qu’il va prochainement ouvrir à Madrid un bureau de représentation commerciale, afin de développer sa présence sur le marché espagnol et les partenariats.

Comme l’explique Bertrand Blumereau, Directeur Marketing en charge du développement International, « depuis plusieurs mois, nous avons constaté que le marché des banques espagnoles était en plein renouveau et accentuait sa croissance. Comme partout en Europe, les grandes banques mais aussi les Fintech développent de nouveaux concepts et offres vis-à-vis desquels un acteur comme SAB peut apporter pleinement son savoir-faire ».

La méthode adoptée pour répondre rapidement aux demandes du marché est celle des partenariats avec les grandes sociétés de conseil ou d’informatique. C’est pourquoi la présence de SAB se concrétisera par un Bureau de Représentation, localisé à Madrid et animé par un Directeur espagnol qui assurera le lien et le développement des partenariats.

« Nous attendons beaucoup de cette nouvelle structure car les besoins sont immenses » ajoute Henri Assaf, Directeur Général de SAB. « Nous avons déjà plusieurs contacts avec des partenaires historiques que nous allons concrétiser dans les prochaines semaines pour permettre rapidement de répondre aux demandes nombreuses du marché. Et si nécessaire, nous proposerons comme en France, une offre SaaS, qui dans tous les pays constitue la réponse la plus adaptée aux mutations et aux nouvelles opportunités. »