solution banque privée


Banques privées : des solutions adaptées à leurs exigences chez ASB


SAB propose aux banques privées un outil à la fois performant, souple et complet. Les clients qui ont choisi d’utiliser le logiciel mis au point par SAB sont satisfaits et recommandent vivement l’acquisition de cette application.


Banques privées : des activités qui requièrent un outil spécifique


Une banque privée fournit notamment des services de gestion de patrimoine pour les particuliers. La dénomination varie selon la valeur des actifs, on peut parler de gestion patrimoniale, privée ou de fortune. Les banques demeurent libres de fixer le montant minimum d’actifs à gérer : si un avoir de 250 000 euros peut être éligible dans un établissement, un autre se chargera uniquement des actifs supérieurs à 1 million d’euros.


L’existence des banques privées répond au besoin des ménages de gérer leur patrimoine au mieux. Il s’agit d’abord de conseil face aux divers produits financiers existants et la fiscalité s’y rattachant. Avec la digitalisation, les clients deviennent plus exigeants et sont à la recherche d’une meilleure interaction avec leur banque. Pour répondre à ces attentes, cette dernière doit investir dans un logiciel performant qui couvre les diverses problématiques patrimoniales. SAB, éditeur de progiciel bancaire, propose SAB AT, une solution complète dont les modules peuvent constituer une solution personnalisée pour la banque privée.


SAB AT, le progiciel plébiscité par les banques privées


SAB AT est un core banking multi établissements, multi agences, multi plans de comptes, multi langues incluant des alphabets non latins, multi devises et multi canaux.


Parmi plus de 200 modules disponibles, vous pouvez choisir les éléments les plus pertinents pour mettre en place la solution idéale pour votre établissement. Flexible et évolutif, SAB AT est fait pour s’adapter à vos besoins en termes d’organisation et de process métiers grâce à la possibilité de paramétrer autant d’interfaces qu’il le faut, à condition que celles-ci restent compatibles. Vous avez donc la possibilité de personnaliser vos opérations et tarifications et de suivre facilement les nouvelles réglementations. En tant que solution pour banque privée, SAB AT couvre toutes les fonctionnalités liées à la gestion de patrimoine, de la collecte d’information aux simulations pour enrichir vos missions de conseil.


La solution SAB AT : un outil complet


L’acquisition de la solution SAB AT pour banque privée peut s’accompagner d’autres services additionnels sur contrat selon vos besoins. Tout d’abord, il y a la maintenance qui concerne à la fois la correction des éventuels problèmes de fonctionnement et la mise à niveau de modules acquis. Le service est accessible au téléphone et par email, pouvant intervenir 5 j/7 et 12 h par jour.


Si vous souhaitez une assistance dans la définition de votre solution, nos spécialistes vous donnent des conseils d’experts pour bien choisir. Nous nous chargeons aussi de l’intégration de l’application au sein de votre système, c’est-à-dire le développement d’interfaces et la migration des données.


Pour les utilisateurs qui veulent optimiser l’exploitation du progiciel, il existe des formations pour aider chacun à le maîtriser et ainsi mettre fin à sa sous utilisation.


Nos sites à travers le monde

référencement international et creation site web par eGate Referencement
solution banque privée | Banque SaaS | établissement de monnaie électronique | établissement de paiement | fintech | SaaS établissement de paiement |
solution bancaire finance islamique | solution banque de détail | solution corporate banking | solution établissement de paiement |