progiciel titres


Optimiser la gestion de vos titres grâce au progiciel SAB AT


Beaucoup d’enseignes spécialisées apportent actuellement des solutions pour faciliter les opérations dans les institutions bancaires ou financières. Parmi celles-ci la société SAB ; elle propose un progiciel efficace et évolutif. Il s’agit d’outil vous permettant de gérer efficacement vos titres.


SAB AT, la solution idéale pour tous types d’institutions financières


Pour gérer efficacement les portefeuilles de marché, vous devez procéder à l’analyse de plusieurs informations et effectuer des calculs ainsi que des études complexes. Ces différentes opérations demandent du temps et des efforts. D’où la création de nombreux logiciels spécialisés, parmi lesquels le progiciel proposé par SAB.


Fruit d’une longue expérience dans le développement de progiciels dédiés aux institutions financières, SAB AT est avant tout un dispositif complet ; il possède un core banking formé par plus de 200 modules Front to Back. Plus qu’un simple outil numérique, notre application a été spécialement étudiée afin que les professionnels intervenant dans les différents métiers du secteur bancaire puissent aller jusqu’au bout de leurs projets sans être bloqués par les contraintes informatiques.


Innovante, la solution SAB AT repose entièrement sur des technologies nouvelles. Son affichage en mode web 2.0/html vous permet de profiter d’une ergonomie plus intuitive. En plus de cela, notre progiciel vous permet une intégration en standard du workflow FlowMind.


Que vous soyez des banques universelles, banques privées ou établissements spécialisés en bourses, notre progiciel vous donne la possibilité de gérer efficacement de grosses volumétries de clients. La flexibilité de notre logiciel fait qu’il peut s’adapter aux besoins des établissements quelle que soit la taille. SAB AT a été développé pour permettre aux établissements financiers de rester toujours performants même dans les cas où ils font face à de grandes quantités d’opérations simultanément.


SAB AT est la solution idéale si vous voulez maîtriser vos dépenses. En effet, outre la gestion de titres, notre progiciel propose aussi une multitude de fonctionnalités dont le mobile banking, la gestion des crédits et des garanties, le Trade Finance, la Rentabilité ou encore le Reporting.


Entièrement paramétrable, quelques minutes suffisent pour la création d’un produit packagé avec SAB AT. De même, vous pouvez utiliser notre outil si vous projetez de lancer une nouvelle tarification pour promouvoir une offre précise.


Pourquoi les banques choisissent-elles le progiciel développé par SAB ?


Il existe plusieurs logiciels qui permettent de gérer plus facilement vos titres. Certains sont gratuits, tandis que d’autres sont payants. Pour en choisir un, vous devez vous baser sur plusieurs critères, mais le plus important c’est d’opter pour le logiciel qui vous permet de prendre les bonnes décisions au bon moment.


Établis depuis plus d’une vingtaine d’années et présents dans de nombreux pays à travers le monde dont le Maroc, la Tunisie, le Liban et les Émirats Arabes Unis, nous sommes une référence dans le développement, l’installation et l’intégration de progiciels dédiés aux établissements financiers. Fort de notre expérience réussie dans notre métier, nous mettons à la disposition des banques des outils complets, ouverts et économiques.


Toujours à la recherche de solutions adaptées aux professionnels de la banque, nous proposons en plus de SAB AT des outils disponibles à la demande. Accessible en mode SaaS, SAB Services est une offre dédiée à toutes les institutions bancaires qui ne veulent plus investir dans l’achat de matériels et de logiciels.


Pour de plus amples informations à propos de notre progiciel de gestion de titres, contactez-nous en nous envoyant un courrier électronique. Nos réponses vous parviendront dans les plus brefs délais.


Nos sites à travers le monde

référencement naturel et agence eMarketing par eGate Referencement
progiciel titres | regtech | reporting réglementaire | RGPD - règlement général de protection des données | SaaS établissement de paiement | solution bancaire | DSP2 | éditeur de progiciels |
éditeur logiciel bancaire | éditeur logiciel banque de détail | éditeur plateforme bancaire | MIF2 | open banking | open platform | plateforme bancaire | progiciel bancaire |